Bonjour à  tous

emourguesemourgues Membre
Salut,

je suis le petit nouveau du jour.
Je suis informaticien (eh oui ^^) mais je bosse sur les gros systèmes et notamment sur l'administration / developpement sur un outil US de processus ITIL (ARS Remedy).
Sinon en dehors je suis un Fan Mac depuis plus de 20 ans (et oui j'ai plus de 40). Passionné de developpement, j'ai fait des sites web en freelance et là  j'attaque le developpement iphone. En même temps je commence à  étudier l'environnement Eclipse pour voir le dev Android et Palm pour info.
Sinon je suis un gros consommateur de WoW par période.
Allez a bientot sur vos forums.

Réponses

  • DrakenDraken Membre
    06:16 modifié #2
    Bienvenue dans notre petit univers.

    ps: WoW c'est le Mal!

  • tabliertablier Membre
    06:16 modifié #3
    Faut de tout pour faire un monde! alors bienvenu sur ce forum. A propos, un petit coup de vrai serait le bien venu!
  • 06:16 modifié #4
    Bienvenu à  toi  <3 <br />
    dans 1248202329:

    ps: WoW c'est le Mal!

    Pas si tu vas sur des serveurs privés  :o
  • GreensourceGreensource Membre
    06:16 modifié #5
    Salut le nouveau! Soit le bienvenu! N'hésite pas à  te servir une grande tasse de chocolat chaud!

    ps: J'ai deux questions avec vos com' bizarre :P
    dans 1248209334:

    A propos, un petit coup de vrai serait le bien venu!
    ??? rien compris

    dans 1248220817:

    Pas si tu vas sur des serveurs privés  :o
    On peut avoir des serveur privée de WoW? Et jouer en LAN fermé du coup?
  • DrakenDraken Membre
    06:16 modifié #6
    dans 1248220817:

    Bienvenu à  toi  <3 <br />
    dans 1248202329:

    ps: WoW c'est le Mal!

    Pas si tu vas sur des serveurs privés  :o


    Je ne parlais pas des 12 euros/mois, mais du coté addictif du jeu en ligne.



  • 06:16 modifié #7
    dans 1248250316:

    dans 1248220817:

    Bienvenu à  toi  <3 <br />
    dans 1248202329:

    ps: WoW c'est le Mal!

    Pas si tu vas sur des serveurs privés  :o


    Je ne parlais pas des 12 euros/mois, mais du coté addictif du jeu en ligne.


    Tu sais, j'ai remarqué un truc :
    On se sent plus obliger de jouer à  Wow lorsqu'on paye l'abonnement que quand on joue gratuitement sur serveur privé  :P


    On peut avoir des serveur privée de WoW? Et jouer en LAN fermé du coup?


    Ouaip c'est possible en LAN, faut un serv MangOS.
    Mais moi je jouais sur les serveurs privés qu'on trouve sur internet. http://www.darluok-server.com est l'un des plus connu en france.
    Le seul hic c'est les bugs de quetes et les rollback fréquents du serveur  :p
  • GreensourceGreensource Membre
    06:16 modifié #8
    Sérieux, on peut jouer gratos à  WoW? Je savais pas ça! Je vais testé ça ce week-end! C'est quoi un rollback?
  • 06:16 modifié #9
    dans 1248264689:

    Sérieux, on peut jouer gratos à  WoW? Je savais pas ça! Je vais testé ça ce week-end! C'est quoi un rollback?

    Rollback en gros c'est le serveur qui crash et résultat tu te retrouves genre parfois jusqu'à  30 minutes avant le crash.
    Pour exemple, tu finis une quete, 5 minutes plus tard le serveur crash.. ben souvent y'a un gros rollback de 15 à  20 minutes, donc tu te retrouves au moment où tu faisais la quete que t'avais rendu xD Quand tu as choppé des objets rare et tout entre temps ça fout un peu les boules, mais généralement ça c'est bien géré et ça conserve quand meme les objets.
  • GreensourceGreensource Membre
    06:16 modifié #10
    Oki, merci!
    Et donc pour jouer il suffit de download le WoW normal ou bien c'est une version différente? Je vais pas me retenir je sent que je vais testé ce soir ;)
  • DrakenDraken Membre
    06:16 modifié #11
    * note les ip de Greensource et d'Eaglelouk pour les envoyer à  son contact chez Blizzard *

  • 06:16 modifié #12
    dans 1248267263:

    Oki, merci!
    Et donc pour jouer il suffit de download le WoW normal ou bien c'est une version différente? Je vais pas me retenir je sent que je vais testé ce soir ;)


    Darluok-server.com file direct les downloader de Wow jusqu'à  la version 2.4.3 (la dernière et la seule fonctionnelle avec le serveur). De toute façon c'est légal de le télécharger vu qu'on ne paye que la clé CD et l'abonnement normalement  <3 <br />Après suffit de t'inscrire sur darluok et ça sera le meme ID et mdp à  rentrer quand tu lanceras wow. Sans oublier qu'il faut modifier le fichier "realmlist.wtf" comme ça:

    set realmlist luciolis.servegame.com


    Draken a écrit:

    * note les ip de Greensource et d'Eaglelouk pour les envoyer à  son contact chez Blizzard *

    Et tu crois qu'ils vont faire quoi? :p si ça les dérangeait vraiment, de nombreux serveurs privés seraient fermés déjà  :p
  • GreensourceGreensource Membre
    06:16 modifié #13
    Ah parce que c'est pas illégale d'y jouer comme ça en fait? Ce sont juste les serveurs qui le sont?
  • 06:16 modifié #14
    Ouaip enfin tout comme c'est illégal d'utiliser le P2P
  • DrakenDraken Membre
    juillet 2009 modifié #15
    Je n'ai pas la moindre idée sur la légalité ou non des serveurs privés Wow. Je demanderais à  mon contact chez Blizzard. La réponse n'est pas garantie, il bosse dans le staff de traduction et non chez les commerciaux. Tiens, juste pour rire, lors de son entrée dans la boà®te, il a reçu un abonnement gratuit à  WoW, d'une validité de ... 25 ans!

    dans 1248277189:

    Ouaip enfin tout comme c'est illégal d'utiliser le P2P


    Le P2P n'a rien d'illégal. C'est le fait de l'utiliser pour distribuer librement du contenu soumis à  copyright qui l'est..

  • 06:16 modifié #16
    dans 1248277429:

    Le P2P n'a rien d'illégal. C'est le fait de l'utiliser pour distribuer librement du contenu soumis à  copyright qui l'est..

    Je vois que t'as pas du tout détecté l'ironie de mon message  :P Justement je voulais dire que c'est aussi illégal que le P2P.. donc ça l'est pas :p à  mes yeux bien entendu
  • DrakenDraken Membre
    06:16 modifié #17
    Désolé, mon cerveau était partit déjeuner.

    Quand à  la légalité de la chose, ça dépend entièrement de la licence d'utilisation de WoW. Et Blizzard, propriété de Vivendi Games, elle même filiale de Vivendi n'as pas la réputation d'être laxiste dans ce domaine.

  • GreensourceGreensource Membre
    06:16 modifié #18
    En tout cas sur le site dont tu parles Eagle (tu permet ce diminutif  :), surtout pour le 40ème annif d'Apollo XI ) ils disent que c'est légal.
  • 06:16 modifié #19
    dans 1248283664:

    En tout cas sur le site dont tu parles Eagle (tu permet ce diminutif  :), surtout pour le 40ème annif d'Apollo XI ) ils disent que c'est légal.

    Ouaip enfin y'a ce qu'on dit et ce qui est  ::)
  • RocouRocou Membre
    06:16 modifié #20
    dans 1248261126:

    http://www.darluok-server.com est l'un des plus connu en france.

    :o
    J'ai toujours cru que c'était une arnaque pour récupérer des données que des gogos (comme moi) leur fournissent gratuitement.
    Pour ma part, je n'ai jamais reçu leur mail de validation. (Non, non, il n'était pas dans mon courrier indésirable  ::) )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.