Bonjour à  tous

emourguesemourgues Membre
Salut,

je suis le petit nouveau du jour.
Je suis informaticien (eh oui ^^) mais je bosse sur les gros systèmes et notamment sur l'administration / developpement sur un outil US de processus ITIL (ARS Remedy).
Sinon en dehors je suis un Fan Mac depuis plus de 20 ans (et oui j'ai plus de 40). Passionné de developpement, j'ai fait des sites web en freelance et là  j'attaque le developpement iphone. En même temps je commence à  étudier l'environnement Eclipse pour voir le dev Android et Palm pour info.
Sinon je suis un gros consommateur de WoW par période.
Allez a bientot sur vos forums.

Réponses

  • DrakenDraken Membre
    06:16 modifié #2
    Bienvenue dans notre petit univers.

    ps: WoW c'est le Mal!

  • tabliertablier Membre
    06:16 modifié #3
    Faut de tout pour faire un monde! alors bienvenu sur ce forum. A propos, un petit coup de vrai serait le bien venu!
  • 06:16 modifié #4
    Bienvenu à  toi  <3 <br />
    dans 1248202329:

    ps: WoW c'est le Mal!

    Pas si tu vas sur des serveurs privés  :o
  • GreensourceGreensource Membre
    06:16 modifié #5
    Salut le nouveau! Soit le bienvenu! N'hésite pas à  te servir une grande tasse de chocolat chaud!

    ps: J'ai deux questions avec vos com' bizarre :P
    dans 1248209334:

    A propos, un petit coup de vrai serait le bien venu!
    ??? rien compris

    dans 1248220817:

    Pas si tu vas sur des serveurs privés  :o
    On peut avoir des serveur privée de WoW? Et jouer en LAN fermé du coup?
  • DrakenDraken Membre
    06:16 modifié #6
    dans 1248220817:

    Bienvenu à  toi  <3 <br />
    dans 1248202329:

    ps: WoW c'est le Mal!

    Pas si tu vas sur des serveurs privés  :o


    Je ne parlais pas des 12 euros/mois, mais du coté addictif du jeu en ligne.



  • 06:16 modifié #7
    dans 1248250316:

    dans 1248220817:

    Bienvenu à  toi  <3 <br />
    dans 1248202329:

    ps: WoW c'est le Mal!

    Pas si tu vas sur des serveurs privés  :o