Moi moi moi!

août 2009 modifié dans Présentation des membres #1
Je viens de me rendre compte que je ne m'étais même pas présenté depuis le temps  :o

My name is Louka, et non "Luka" (Certains tilteront peut-être  ;D ), j'ai 20 ans et je suis SDF... Sans Diplôme Fixe  ;D
Bon en fait j'ai simplement obtenu mon Brevet des collèges (mais ça...), mon BEP Electronique, et un BAC STI Génie Electronique.
J'ai fait une année à  SUPINFO après mon Bac, de 2008 à  2009.. Et avec toutes les merdes qui circulent sur cette école, j'ai préféré arrêter (surtout que c'est pas donné...).

Donc j'ai été assez déçu par SUPINFO au final.. déjà  que j'ai souvent du mal à  m'intéresser à  des choses... le seul truc qui m'avait vraiment attiré à  SUPINFO c'était le fait qu'on y retrouve les technos Apple.

Bref, à  partir de maintenant me voilà  livré à  moi même avec un simple BAC+1 (ça se dit au moins?  :P). J'hésite encore à  prendre un BTS de "sauvetage" histoire de ne pas avoir un CV vide.. mais d'un côté j'ai une très forte envie de prouver que je peux m'en sortir sans avoir un Bac + 40  :P
Me voilà  donc à  mon propre compte : auto-entrepeneur, avec une 2eme appli payante (dont vous avez, pour la plupart, déjà  entendu parler sur les forums).
J'ai aussi décroché un CDI Recherche et Développement sur la plateforme mobile d'Apple : iPhone. Yeah!  :D

Donc voilà , pour l'instant je m'inquiète pas trop pour moi, et j'espère surtout que vous me lancerez pas de pierres parce que j'arrête les études après un simple BAC  >:)

:-*

Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    01:22 modifié #2
    T'as de la chance, j'ai pas de Pierre sous la main... Je t'envoie un Paul.
  • 01:22 modifié #3
    dans 1249500860:

    T'as de la chance, j'ai pas de Pierre sous la main... Je t'envoie un Paul.

    Trop facile celle là   ::)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.