Non, moi d'abord ...

fouffouf Membre
Alors, comme Louka, j'ai un peu oublié de me présenter (j'ai souvenir de l'avoir fait sur Objective-Cocoa a mes débuts sur le forum, autant dire que ca commence à  dater).

Mon prénom dans la vrai vie est Raphael et j'ai 19 ans.
Je viens juste de finir 2 instructives années de classes préparatoires dans la région parisienne (à  Orsay pour être exact) de passer mes concours avec succès. A partir de l'année prochaine, je vais ainsi avoir le plaisir de commencer ma scolarité à  l'Ecole Polytechnique (par 8 mois de stage militaire, yes ...) .

Ca commence à  faire un bout de temps que je programme en Cocoa et Objective-C même si mon apprentissage de la programmation est passé par des chemins tortueux ( Basic sur un emulateur DOS, AppleScript, Java puis Obj-C et C ) et un peu moins longtemps (un peu plus de 4 ans) que je mène de véritables projets de programmation (Géodes puis DrawBerry) mais qui malheureusement n'avancent pas comme je veux, entre autre à  cause du manque de temps chronique durant ces deux dernières années.

Réponses

  • tabliertablier Membre
    23:01 modifié #2
    Faire sup, spé et préparer les concours, je ne pense pas que ça laisse beaucoup de temps pour Objective-C. Alors, bravo!  :adios!:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.