Présentation

Fallout88Fallout88 Membre
Bonjour je me présente, je suis un jeune développeur Objective C / Cocoa et j'ai la chance d'en faire mon métier. Je suis Français et cela fait près de six mois que je développe réellement sur Mac. Donc c'est tout naturel que je viens sur ce forum pour profiter et partager (en faite je vous suis depuis pas mal de temps mais je n'avais encore rien à  dire d'intéressant mais il faut bien que je me lance un jour).

Bah à  tout de suite alors...

Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    04:17 modifié #2
    Tous aux abris, un Dalek ! :)

    Bienvenue sur pommedev en tout cas :P
  • MalaMala Membre, Modérateur
    04:17 modifié #3
    Y manquait plus que toi!  :) Et la tournée elle est où un?  :p :p

    C'est quoi ces garçs du ch'nord qui font même pas péter la tournée quand ils  débarquent sur un forum en pleine canicule!!!  :fouf):
  • Fallout88Fallout88 Membre
    04:17 modifié #4
    Tous aux abris, un Dalek !

    Un connaisseur du Tardis ^^

    J'suis pas tout à  fait du Ch'Nord pour information, je suis natif de la Haute Marne qui fait parti de la France (pour les nuls en géo), c'est comme les Ch'ti avant le film, personne ne les connaissaient et vu que l'on a pas de filmen préparation part chez moi ça risque de durée.
  • MalaMala Membre, Modérateur
    04:17 modifié #5
    Maintenant que t'es arrivé dans le Sud, 3/4 de la France est dans l'chnord!!!  :)
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    04:17 modifié #6
    Ouais c'est vrai ça, il fait chaud en plus... Elle est où cette tournée générale ? :p
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    04:17 modifié #7
    Bonjour et bienvenue à  toi, fallout88 !
    Apparemment tu es connu ! ;)
  • Fallout88Fallout88 Membre
    04:17 modifié #8
    Moi en général la tournée elle est IRL mais bon  :p À la votre alors :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.