Hello

vincepoencetvincepoencet Membre
septembre 2009 modifié dans Présentation des membres #1
Bonjour à  tous !

ça fait quelque temps que je traine sur ce forum, et comme je commence à  y participer (puisque je me suis enfin décider à  'switcher') hop -> présentation.

Donc moi c'est Vincent dit vince, 24 ans, je bosse en bureau d'étude en haute savoie dans une boite qui fait un ERP pour les boites d'aeronautique, le tout en .net

Etant un passionné de dev depuis très longtemps (bien que ce soit relatif à  24 ans  ::)), je m'interesse à  toutes sorte de techno, et l'obj-c/cocoa me titille depuis longtemps, je m'y suis donc mis quand le mac est arrivé...
Et j'ai pu constater que ça me plaisait bien ! J'apprécie l'intégration assez avancé avec le systeme, les technos assez modernes comme GDC ou toutes libs graphiques à  la CoreAnim, Quartz... c'est vraiment un plaisir de faire de l'IHM avec ça, et pourtant c'est vraiment pas mon truc à  la base ^^

Voila voila, sinon je sais pas trop ce que je compte faire avec tout ça, idéalement publier quelques apps sur le net, ou mieux trouver du taff la dedans (bien qu'en haute savoie, les boites de dev courrent pas les rues, alors en plus sous mac ::)) mais bon le plus important c'est que je m'éclate, donc wait&see, pour l'instant je papillonne entre les différents framework histoire de me faire la main et de me faire plaisir...

Enfin je m'égare, donc voila pour la présentation.
Et surtout : Tournée générale !!!  :p :p :p :p :p :p :p :p

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.