En deux mots

KiwixKiwix Membre
Tout d'abord "bonjour à  tous, amoureux de la pomme"!  :adios!:

J'ai connu ce site par un ami(Gator)  :P lors de tentatives de développement sur iPhone au cours de mon stage de fin d'études. C'est lui-même qui m'a invité à  me présenter brièvement ici, je ne peux décemment lui refuser ça!  :D

Après un Bac S, un DEUG de Maths et info, une Licence d'info, et un Master que je ne me risquerai pas à  vous décrire...je me suis vu proposer un stage de développement sur iPhone. C'est alors que mes premières aventures dans l'univers Mac commencèrent (d'abord avec un clavier Windows!). J'ai ensuite été rejoins par le reptile aux dents longues dans ma quête improbable. Après moult pérégrinations mon stage prit fin, et la conjoncture étant ce qu'elle est, il m'a fallu enchaà®ner entretien après entretien. Fort heureusement, les développeurs iPhone se font encore rares et ce n'est qu'au bout de quelques semaines de recherches qu'un contrat me fût proposé.

Et voilà  où j'en suis, propulsé au milieu d'un gros projet au chiffrage douteux, seul maà®tre à  bord...et sans bouée de sauvetage.  :crackboom:-

Aussi, je vous demanderais la plus grande compassion lorsque je me permettrais de poster des questions douteuses sur le forum.  :o

En dehors de ces considérations, je suis un passionné de jeux vidéos, un amoureux du septième art, un lecteur acharné, un cuisinier en herbe, un adorateur de la nature...
...mais je suis surtout très peu sûr de moi, et je supporte mal la pression, alors soyez..."sport"!  :why?:
En contrepartie, mes débuts tout frais dans le dev iPhone me permettront certainement d'aborder les questions du forum avec un point de vue de débutant, et des souvenirs tout frais sur les idées préconçues que l'on peut avoir en commençant.  :crackboom:-

Voilà , cette présentation est dix fois plus longue que ce que j'aurai voulu, je ne m'étale donc pas plus.

Bon courage à  tous, et essayez de vous amuser en travaillant...si vous en avez le temps!  ;)

Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    15:03 modifié #2
    Welcome, mon ex-stagiaire préféré ^^ lol
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    15:03 modifié #3
    Bonjour et bienvenue Kiwix.

    Recommandé par Ali ? Tu dois pas être totalement une mauvaise personne. ;)  :p <3 :o
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    15:03 modifié #4
    Recommandé recommandé, c'est vite dit :P Je n'assumerai pas ses bogues et questions non plus ;D :) lool
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    15:03 modifié #5
    dans 1254470744:

    Recommandé recommandé, c'est vite dit :P Je n'assumerai pas ses bogues et questions non plus ;D :) lool


    C'est trop tard, t'es son parain maintenant. ;)
  • MalaMala Membre, Modérateur
    15:03 modifié #6
    Bienvenue à  toi!  :)

    PS: Un Rennais en plus sur ce forum?  :P
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.