Hello world

Bonjour tout le monde.

J'ai 21 ans, je sors d'un BTS Informatique de gestion puis d'une Licence pro informatique, et je développe depuis près de 6 mois sur iPhone, d'abord dans le cadre d'un stage, puis à  présent en CDD.

Je parcours régulièrement ce forum et j'apprécie vraiment l'aide qu'on y trouve, alors je me suis dit qu'il était dommage de ne pas participer aussi (enfin surtout pour poser des questions  :P).

Voili voilou, j'vais pas en faire des tonnes.

Donc à  bientôt.

Réponses

  • ClicCoolClicCool Membre
    07:02 modifié #2
    [move] :p Bienvenu à  toi Maxi_mousse  :p [/move]
  • maxi_moussemaxi_mousse Membre
    07:02 modifié #3
    Bon, étant le 1 065 ème membre (mais sans doute pas le 1 065 ème à  me présenter, certes, m'enfin...) peut-être qu'à  la longue c'est devenu usant de souhaiter la bienvenue  :).
    Cela-dit, merci ClicCool, et à  la tienne  :p
  • ClicCoolClicCool Membre
    07:02 modifié #4
    :p A la tienne Maxi_mousse ;)  :p
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    07:02 modifié #5
    C'est possible de prendre une bière avec maxi_mousse mais que la bière ne soit pas une bière maxi mousse ? je préfère bien pencher le verre et avoir moins de mousse dans mes bières, moi, perso ;D
  • NseaProtectorNseaProtector Membre
    07:02 modifié #6
    Moi la maxi mousse, je l'a préfère dans le bain... Aime pas le jus d'houblon ! Mais je suis content de voir que la communauté s'agrandie, alors bienvenue. A quand un avatar ?
  • maxi_moussemaxi_mousse Membre
    07:02 modifié #7
    dans 1257663606:

    Moi la maxi mousse, je l'a préfère dans le bain...


    Oula euhh, doucement, je crois qu'ça va un p'tit peu trop vite entre nous lool

    dans 1257663606:
    A quand un avatar ?


    Voilà  qui est fait 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.