Thibaut

ThibautThibaut Membre
Bonjour,

Je pense que ce n'est pas la peine de préciser mon nom... En revanche, je peux tout de même vous dire que j'ai 24 ans et que je viens de Lyon (enfin à  côté).

J'ai découvert ce lieu grâce à  Yoann. Cela fait quelques mois qu'il m'avait parlé de cet endroit, mais à  l'époque je ne m'étais pas inscrit. Je suis retombé aujourd'hui même sur un message de ce lieu, qui m'a bien aidé. J'ai alors décidé de franchir le pas et de m'inscrire.


J'ai découvert les Mac en 2005 et ai acheté ma première machine à  la fin de cette même année, juste avant la transition aux processeurs Intel. Un an après, j'intégrais l'école SUPINFO qui était la seule à  proposer des cours sur les technologies Apple. Puis deux ans après, je suis devenu élève-enseignant, comme Yoann (voir sa présentation pour un peu plus de détails).

Je suis donc Apple Certified Trainer pour les cours Max OS X client et serveur, sur Tiger et Leopard (bientôt Snow Leopard) et fait du développement Mac et iPhone (même si je suis plus attiré par le côté Mac que iPhone).


En ce moment, je ne fais plus vraiment de formation mais surtout du développement. Je suis provisoirement "sans emploi" mais devrait bientôt être embauché dans la boite où j'ai fait mon stage (c'est une très jeune entreprise de formation et développement qui n'a pas encore le budget suffisant pour m'embaucher). En attendant, je me suis tout de même monté en auto-entrepreneur afin de pouvoir développer quelques applications.

Bon, là  c'était une version très courte de ma présentation, je vous ai épargné pleins de passages qui auraient été sans intérêt. Déjà  qu'il y en a pas mal dans ce message...

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.