Application Webapp dans UIWebView Valide pour Apple?

sk8riderssk8riders Membre
Bonjour,

Je suis actuellement en pleine réflexion sur la création d'application IPhone.
Est il valable (au niveau de la validation d'apple) de faire une application contenant que des UIWebView pointant vers des webapps utilisant des framework comme IUI, Webkit ... Le développement serait plus simple pour moi (étant un développeur web)
et les effets serait quasiment identiques... ou pas :)

Merci d'avance pour vos réponses

Réponses

  • sk8riderssk8riders Membre
    19:00 modifié #2
    up plz  :'(
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    19:00 modifié #3
    Bien sûr que c'est faisable.
    Tu peux mettre une UIWebView dans tes applis, c'est accepté (encore heureux) par Apple
    Tu peux faire pointer tes UIWebView vers des sites quelconques, du moment que c'est des sites acceptables.
    Si c'est sites web sont adaptés à  l'iPhone et utilisent des fmk comme IUI ou même utilisent des sites faits avec DashCode et le framework officiel d'Apple pour faire des WebApps, ça marche aussi.


    Mais, une question : pourquoi vouloir faire une application iPhone (ce qui nécessite en plus de se mettre à  l'Objective-C, de payer une licence de dev, ...) ? Pourquoi ne pas tout faire en WebApp (par exemple avec DashCode si tu as un Mac) ?
    Getting Started with iPhone Web Apps
  • sk8riderssk8riders Membre
    19:00 modifié #4
    Je dois faire cette application pour un client qui veut que l'on puisse télécharger son appli sur l'AppleStore.
    Je pourrais faire une webapp ( et c'est ce que j'ai un peu fait du coup ) mais c'est moins classe  ;)
    Je n'ai malheureusement pas les connaissances nécessaire pour faire cette appli entièrement en objective-c.

    Un grand merci pour ta réponse!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.