Fin de mon stage iPhone

PierrePierre Membre
juin 2010 modifié dans Emploi, formations, livres #1
Hello à  tout les PommeDevien(ne)s !

Un petit message pour vous dire que mon stage en développement iPhone s'arrête aujourd'hui (dernier jour), j'offre donc une tournée générale d'un breuvage secret fermenté à  la pomme (c'est le minimum ^^).

Je remercie tous ceux avec qui j'ai pût discuter sur le forum. :D Bravo à  tous, cela fait plaisir de voir une communauté aussi active et motivé pour aider les autres.

Dans les prochains mois je continuerais à  venir de temps en temps mais le dév. iPhone ne seras plus le coeur de mon activité.

En effet, il me reste encore deux années de Master à  boucler.
L'année prochaine je part une année scolaire (10 mois) en Ecosse pour me perfectionner dans la langue de Shakespeare (j'espère revenir bilingue) et l'année suivante après 6 mois de cours j'intègre l'agence de communication avec qui je bosse en freelance depuis un an.

Peut être que dans un an et demi je reviendrais au dév. iPhone mais cela n'est pas sur (ça dépend de nos projets, de nos priorités et des technologies avec lesquelles ont souhaite travailler).

Je vous souhaite à  toutes et à  tous une bonne continuation,
Pierre ;)

P.S.: mon domaine au départ est lié à  tout ce qui est présence, visibilité sur internet ("image de marque en ligne") et création de sites internet. Donc si vous avez des questions dans ce domaines là  je veux bien vous donner un coup de pouce.

Réponses

  • DrakenDraken Membre
    11:29 modifié #2
    Au revoir Pierre :(.
    Bon travail sur les listes de tutos 
    Bonne chance à  toi pour ton séjour en Lointonie extérieure et la suite de tes études.

  • PierrePierre Membre
    11:29 modifié #3
    @Draken : merci, pour la liste des tutos n'hésitais pas à  en proposer de nouveau je la mettrais à  jour de temps en temps. ;) Mon séjour en "Lointonie" devrais bien se dérouler. :)

    Pierre
  • GreensourceGreensource Membre
    11:29 modifié #4
    Tu passeras le bonjour à  Nessie de ma part alors! Ramène nous des belles photos!
    Et surtout n'oublie pas ton parapluie ;)
  • iSofTomiSofTom Membre
    11:29 modifié #5
    Bonne chance pour la suite...
    Et félicitations, tu as été très actif durant ces quelques semaines que tu as passé avec nous!

    je t'offre un perrier-citron pour fêter ça  :p
  • StephSteph Membre
    11:29 modifié #6
    Bon courage à  toi pour la suite.

    Par contre, au retour d'écosse, si tu prends leur accent et leurs expressions, tu seras billingue écossais mais pas anglais hein ?! lol

    ++
  • PierrePierre Membre
    11:29 modifié #7
    @Greensource : je penserais à  faire quelques photos du Lock Ness si j'y vais. La

    @Monlight Shadow : merci, j'essaie toujours de m'impliquer dans ce que je fait. ;) Et puis un forum c'est fait pour recevoir et être aidé mais aussi pour aider. Alors j'ai tenter d'aider les autres avec mes connaissances.

    @Steph : oui je serait bilingue Ecossais. ;) Il parait qu'il sont plus dur à  comprendre que les anglais. On verra bien, je vous raconterais.

    Pierre
  • yoannyoann Membre
    11:29 modifié #8

    :D
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    11:29 modifié #9
    A bientôt Pierre !
    Amuses toi bien en Ecosse ! ;)
  • patlaborpatlabor Membre
    11:29 modifié #10
    Bonne continuation  :D
  • MetablueMetablue Membre
    11:29 modifié #11
    o:)

    J'admire, je pensais que t'étais comme nous un peu fan pour être aussi actif ici.
    Voir que tu veux prendre des distances, c'est dommage pour nous. Mais grand classe pour toi, ça montre une implication digne d'admiration

    Bonne continuation, et une bien jolie vie à  toi
  • MAGEMAGE Membre
    11:29 modifié #12
    Merci pour ta participation active.

    Allez, un p'tit Perrier pour la route  :p
  • CeetixCeetix Membre
    11:29 modifié #13
    Et oublie pas ton kilt !! On veut des photos ^^
    Bonne continuation, ce fût bref c'est bête :(

    Ils ont quoi avec leur Perrier? Moi je te paye une Vodka :D
  • DrakenDraken Membre
    juin 2010 modifié #14
    C'est qu'ils savent tous que le Perrier c'est le Bien !

  • MetablueMetablue Membre
    11:29 modifié #15
    dans 1276863690:

    C'est qu'ils savent tous que le Perrier c'est le Bien !


    Pas du tout, dans mon cas tu m'as complètement abuser.
    J'avais foi en toi je pensais qu'offrir un Perrier ferait plaisir a tout le monde et petit a petit je découvre pas du tout


    J'suis déçu  :'(
  • DrakenDraken Membre
    11:29 modifié #16
    dans 1276864393:


    Pas du tout, dans mon cas tu m'as complètement abuser.
    J'avais foi en toi je pensais qu'offrir un Perrier ferait plaisir a tout le monde et petit a petit je découvre pas du tout

    J'suis déçu  :'(

    Tu subis la tentation du coté sombre, "plus rapide, mais pas plus puissant". Ne cède pas, garde la foi en la Lumière et entraà®ne toi avec persévérance. * tend 10 caisses de Perrier et 10 kg de citrons * :p :p

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.