cherche cours Particulier en ligne pour 2-3heures rémunéré!!

ronaldo17ronaldo17 Membre
Bonjour,

je recherche une personne, pour un cours particulier de dev IOS durant 2-3heures.. contre dédommagement. Merci de me contacter rapidement.

Réponses

  • devulderdevulder Membre
    11:25 modifié #2
    dans 1301862487:

    Bonjour,

    je recherche une personne, pour un cours particulier de dev IOS durant 2-3heures.. contre dédommagement. Merci de me contacter rapidement.


    Bonjour,

    Si tu précise pas ou tu est habites, ca va pas le faire :)
  • ronaldo17ronaldo17 Membre
    11:25 modifié #3
    formation par internet type conversation Msn ou Skype et demonstration avec Teamviewer par exemple.
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    11:25 modifié #4
    Tu vas pas apprendre grand chose en 3 heures...
  • ronaldo17ronaldo17 Membre
    11:25 modifié #5
    Je recherche pour des points très particulier. car j'ai deja de bonne base.
  • MistunkMistunk Membre
    11:25 modifié #6
    Vas y moi ça m'intéresse j'aime bien enseigner
  • 11:25 modifié #7
    Et quels sont les points que tu souhaites aborder?
  • ronaldo17ronaldo17 Membre
    11:25 modifié #8
    IBaction IB outlet, sauvegarder des données dans la BDD et les récupérer ensuite, supprimer des données.
  • 11:25 modifié #9
    Ok. Si tu veux ça en 2-3h il va falloir débourser 5000€.
  • ronaldo17ronaldo17 Membre
    11:25 modifié #10
    mdr nan ne tkt pas... c'est vite fais ce que je souhaite.

  • 11:25 modifié #11
    Oui, 5000€.
  • StephSteph Membre
    11:25 modifié #12
    dans 1301910927:

    IBaction IB outlet, sauvegarder des données dans la BDD et les récupérer ensuite, supprimer des données.


    T'as regardé sur fr.tuto.com ? Ya un certain lbstephane et un certain Ceetix qui ont fait de très bon tutos ...
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    11:25 modifié #13
    dans 1301915622:

    Oui, 5000€.
    Ca va t'es gentil sur le tarif encore pour une formation en cours particulier sur les sujets abordés.
    Pour des cours sur les accès aux BDD pour ce niveau, en 2-3h de toute façon ça me parait difficile, même en survol.
  • BunoBuno Membre
    11:25 modifié #14
    Yop!
    [mode troll = ON]
    Vu les prix des iBidules et la politique tarifaire de la Pomme Croquée, ainsi que les 1ères réponses, ne t'attend pas à  une formation a peu de frais...
    [mode troll = OFF]


    Sinon, y'a toujours les tuto sur le net  ;)
  • DrakenDraken Membre
    11:25 modifié #15
    Et des livres pas très chers dans les librairies.

  • 11:25 modifié #16
    J'pratique une réduc spéciale vu que c'est un membre du forum  xd xd xd xd xd xd xd
  • jpimbertjpimbert Membre
    11:25 modifié #17
    dans 1301930768:

    Et des livres pas très chers dans les librairies.


    Ah oui, Ah oui ! Je connais un très bon livre vraiment pas cher, qui traite de CoreData en plus 
    Mais attendez un peu, je l'ai mis à  jour pour 4.3. Il devrait sortir d'ici une dizaine de jours  :) :)
  • amnesicamnesic Membre
    11:25 modifié #18
    dans 1301862487:

    je recherche une personne, pour un cours particulier de dev IOS durant 2-3heures.. contre dédommagement. Merci de me contacter rapidement.


    Je suis content de voir que tu as changé de stratégie et que plutôt que d'essayer que quelqu'un fasse TON travail scolaire à  ta place moyennement rémunération, tu as choisis, comme je te le conseillais par MP, t'apprendre à  le réaliser par toi même. (bien plus utile sur le long terme crois moi  ;))
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    11:25 modifié #19
    Ah il n'a donc pas demandé qu'à  moi de faire ses devoirs à  sa place !
  • jpimbertjpimbert Membre
    11:25 modifié #20
    Ouais c'est vrai, c'est complètement nul de payer quelqu'un pour lui faire faire son travail scolaire. C'est du gaspillage  >:D

    Chez nous à  Toulon, on est beaucoup plus efficace. Le président de l'Université vend les diplômes, plus besoin de travailler  :o
    Mais il est en prison maintenant, je comprends pas pourquoi  :'(
  • DrakenDraken Membre
    avril 2011 modifié #21
    Bah, il a raison de tenter sa chance, ne connaissant pas le mode de fonctionnement du forum.

    EDIT : Oups .. c'était pour un Travail scolaire. Pas bien, ça, pas bien du tout !  >:(

  • DrakenDraken Membre
    avril 2011 modifié #22
    dans 1301994791:

    Ouais c'est vrai, c'est complètement nul de payer quelqu'un pour lui faire faire son travail scolaire. C'est du gaspillage  >:D

    Chez nous à  Toulon, on est beaucoup plus efficace. Le président de l'Université vend les diplômes, plus besoin de travailler  :o
    Mais il est en prison maintenant, je comprends pas pourquoi  :'(


    La filière pour les étudiants chinois désireux d'avoir un diplôme universitaire français, malgré des résultats catastrophiques ?

  • jpimbertjpimbert Membre
    11:25 modifié #23
    dans 1302007680:

    dans 1301994791:

    Ouais c'est vrai, c'est complètement nul de payer quelqu'un pour lui faire faire son travail scolaire. C'est du gaspillage  >:D

    Chez nous à  Toulon, on est beaucoup plus efficace. Le président de l'Université vend les diplômes, plus besoin de travailler  :o
    Mais il est en prison maintenant, je comprends pas pourquoi  :'(


    La filière pour les étudiants chinois désireux d'avoir un diplôme universitaire français, malgré des résultats catastrophiques ?

    Yes
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.