Parcourir la doc Apple

Si vous avez des problèmes avec la Doc Apple, je vous invite à  essayer AppKiDo, dispo ici

Ce programme structure en fait la doc Apple pour permettre de retrouver une classe en les rangeant dans un NSBrowser, il permet également de grouper toutes les méthodes d'une classe données (en allant les chercher dans les classes parent),...

Réponses

  • ClicCoolClicCool Membre
    07:28 modifié #2
    Merci Renaud,

    Je connaissais cette appli sans jamais l'avoir installée et utilisée.

    Depuis la semaine dernière j'ai franchi le pas (en apprenant qu'elle avait une comodité similaire à  celle que je conaissais sous CodeWarrior).

    Aucun regret c'est fluide et bien fait.

    La doc Apple qui parrait si souvent trop "imbuvable" quand on la compulse avec un simple navigateur, devient parfaitement fonctionnelle.
    Le pavé type botin téléphonique révèle avec AppKiDo toute la rigeur et l'efficacité de sa conception.

    [size=16pt]Vive la Doc Apple des devTools[/size]

    P.S. un petit regret toutefois, je n'ai pas trouvé d'option permettant de conserver en marque page un point précis de la doc d'une classe pour permettre de zapper rapidement entre la description d'une méthode d'une classe et celle d'une ou plusieurs autres classes.
    Add to favorite avoute la classe aux favori sans mémoriser la méthode qu'on était en train de relire ....
  • AntilogAntilog Membre
    07:28 modifié #3
    dans 1113479467:

    []
    P.S. un petit regret toutefois, je n'ai pas trouvé d'option permettant de conserver en marque page un point précis de la doc d'une classe pour permettre de zapper rapidement entre la description d'une méthode d'une classe et celle d'une ou plusieurs autres classes.
    []


    C'est vrai que cette option pourrait être intéressante, mais...

    Ca devient tellement facile et rapide de retrouver une méthode avec AppKido que ça ne m'a jamais manqué...

    [size=8pt]Bien sûr, ton besoin est certainement différent du mien[/size]
    :brule:
  • fouffouf Membre
    07:28 modifié #4
    Cette appli est vraiment super.

    []
    P.S. un petit regret toutefois, je n'ai pas trouvé d'option permettant de conserver en marque page un point précis de la doc d'une classe pour permettre de zapper rapidement entre la description d'une méthode d'une classe et celle d'une ou plusieurs autres classes.
    []


    De toutes facons, le code est libre, tu peux y ajouter cette fonction  ::)

    PS: C'est quoi l'ordi de ton avatar Renaud ?
  • 07:28 modifié #5
    Après un sabre laser (un bleu et un rouge), une cornemuse, un balai, un costume de héros de comics, mon avatar a décidé qu'il devait se mettre à  l'informatique. Et voyant que des ordinateurs gris avec une pomme étaient aussi utilisables par des volatiles (cfr l'avatar de ClicCool), il a décidé de s'en offrir un.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.