[Résolu] Pas d'enregistrement sur device avec AVAudioRecorder

snoozemansnoozeman Membre
octobre 2011 modifié dans API UIKit #1
Bonjour à  tous !
C'est mon 1er post sur ce forum alors je me présente un peu; Je m'appel Damien et je suis étudiant.
Je viens à  vous car j'ai un problème et malgré mes recherches sur google je n'ai rien trouvé...

Donc j'ai une application pour iPad qui a plusieurs boutons, ou l'on peut sur chacun d'eux jouer/enregistrer un son.
Cette app marchait très bien jusqu'à  iOS5. Maintenant je ne peux plus enregistrer de son. Ce qui est par contre bizarre, c'est que l'enregistrement marche très bien sur le simulateur avec iOS4.3 et iOS5...

Voici mon code :

Dans le AppDelegate :

<br />AVAudioSession *audioSession = [AVAudioSession sharedInstance];<br />[audioSession setCategory:AVAudioSessionCategoryPlayAndRecord error:nil];<br />[audioSession setActive:YES error:nil];<br />


Et ici dans le ViewController de mon "bouton" :