Différentes questions sur l'hébergement

Salut,



Bon, on commence à  avoir pas mal d'audience sur notre site Web. Et du coup, on arrive à  saturation de notre hébergement.



On est sur un hébergement mutualisé 1and1 de base.

Or, en hébergement mutualisé, on est limité à  18 connexions MySql simultanées.



L'audience web ayant bien grossi et l'appli étant consommatrice pour les synchros, on atteint maintenant plus que régulièrement la limite et on se prend des pages web "Too many connections" ....



Donc on réfléchit à  upgrader notre hébergement mais renseignement pris, il semble que cette limite est propre aux serveurs mutualisés. Il faudrait donc a priori que l'on table sur un serveur dédié.



C bcp plus cher par contre et je me demande si le serveur dédié de base aura les mêmes perfs que le serveur mutualisé de base...



Bref, j'aimerai savoir ce que vous utilisez vous et si vous avez des conseils, expériences dans le domaine.

Merci image/cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8--)' />
Mots clés:

Réponses

  • Regarde du coté d'Infomaniak.ch pour le mutualisé, ils sont très très bon !



    Pour le reste, un dédié peut être intéressant mais pas tout seul. Si tu veux monter quelque chose de propre, il te faut plusieurs serveur et des services de redondance pour éviter les "single point of failure".
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    hmmm, effectivement... Ils autorisent de leur côté 38 connexions simultanées... 20 de plus que 1and1. Et en simul, 20, ça fait bcp...

    Intéressant.



    Merci du tuyau !
  • Regarde ovh aussi
  • Moi je suis un fidele d'OVH qui m'a toujours donne satisfaction.

    Apres les autres sont peu etre bien aussi.
  • spin0usspin0us Membre
    juillet 2012 modifié #6
    Je plusois pour infomaniak.ch. On y héberge notre forum qui est pas mal solicité, et ça ne bronche pas. Si tu n'es pas trop callé niveau administration system pour avoir ton propre serveur dédier c'est un bon compromis, entre le mutualisé standard et le dédié.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.