Script APNS

Hello les gens,



Vous utilisez quoi comme script APNS (php) ?



Perso EasyApns a une fâcheuse tendance à  ne plus fonctionner de temps en temps pour des raisons obscures, genre là  j'ai un certif qui a expiré, je le remplace mais pas de push alors que le certif est bon (j'ai fais un test en ssh sur les serveurs apple pour tester).



Bref, quel script utlisez-vous ? (avec gestion des désinstallation etc.)



Merci

Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    EasyAPNS, dernière version. Jamais eu de soucis avec.



    Le seul "souci" que j'ai eu c'est lorsqu'on était passé dans notre code de l'UDID ([UIDevice deviceIdentifier]) à  un UUID généré à  la volée, depuis qu'Apple interdit l'utilisation de l'UDID : EasyAPNS vérifiait que l'UDID qu'on lui passait faisait 40 caractères, ce qui n'est plus le cas avec les UUID générés à  la main. Mais une mise à  jour d'EasyAPNS était déjà  dispo depuis qques temps pour corriger le pb quand nous on y est passés, donc il a suffi de remplacer le fichier PHP sur notre serveur par leur dernière version et c'était reparti.



    J'ai déjà  eu à  renouveler le certificat de PUSH sur nos serveurs, il les a tout de suite pris en compte.
  • Je vais revoir alors. J'avais modifié moi même le code pour l'histoire des 40 caractères. Le plus gros souci que j'avais c'était aussi un problème de conception de la base de données qui dupliqué les devices à  la mise à  jour d'une app.



    Je vais mettre la dernière version en date pour voir.



    Mais il me semblait qu'un script encore plus costaud était sorti image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.