easyapns problème connection apns

Salut à  tous,



Dans mon appli, je voudrai utiliser les notifications push. J'ai cru comprendre que easyapns était une des meilleures solutions de mise en oeuvre.



J'ai donc télécharger les fichiers nécessaires (sql, php, code pour appDelegate), j'ai installé ça sur MAMP (déjà  est-ce un problème d'utiliser MAMP pour les essais ?)



Lorsque je déploie l'appli sur mon iPhone (j'ai un message d'erreur dans la console :


<br />
Error: Error Domain=NSCocoaErrorDomain Code=3000 &quot;aucune autorisation " aps-environment " valide détectée pour l'application&quot; UserInfo=0x16e660 {NSLocalizedDescription=aucune autorisation " aps-environment " valide détectée pour l'application}<br />




Ca pourrait faire penser à  un problème de certificat. Pourtant j'ai créer les certificats nécessaires (production et développement)



Quelqu'un aurait-il une idée ou a-t-il déjà  rencontré ce message ?



Merci

Réponses

  • J'ai avancé, c'était un problème de "code signing" qui était mal renseigné.



    Maintenant, l'url pour la gestion de l'ajout du device dans la base est bien construite , mais l'insertion ne se fait tout de même PAS !



    je continue mes recherches !
  • Bon j'avance ( je parle au cas ou certains rencontreraient les mêmes problèmes) ,



    j'ai donc mis le chemin absolu pour le chemin vers les certificats dans le fichier class_APNS.php , et j'ai fait un chmod 644 sur ces clés.



    Maintenant, ça ne fonctionne toujours pas quand je lance mon appli vers mon iPhone, mais quand je récupère l'url qui est envoyé et que je la rentre directement depuis mon navigateur web, l'insertion est bien effectuée, donc bizarre...
  • Même si ça remonte un vieux sujet, et que ce n'est pas une réponse à  ta question, Easy APNS n'est sûrement pas la meilleure solution dans le cas ou tu as énormément d'abonnés, il sera extrêmement lent, utilise plutôt PHP APNS, légèrement plus compliqué à  configurer, mais bien plus puissant...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.