Codename One et submission sur l'appstore

Bonjour,



Je ne sais pas si vous connaissez http://www.codenameone.com, qui permet de faire du Java pour développer nativement pour iOS (et autres plateformes).



Est ce que vous connaissez des outils similaires ?



Et est ce que vous connaissez des apps qui utiliseraient ca et qui auraient été soumises avec succès sur l'AppStore ?



Merci image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />

Réponses

  • Vu la laideur des applications présentées... Je n'utiliserai jamais cet outil >.<
  • Je dis pas le contraire image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' /> Par contre dans leur partie "app soumise", je n'en vois aucune sur l'appstore
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    novembre 2012 modifié #4
    Peut-être justement parce que personne n'a réussi ou que tout le monde à  trop honte de publier le design trop pourri de leurs apps réalisées avec ?



    En tout cas moi ça me donne pas envie, et j'espère que ce genre de produit n'aura pas le side-effect de faire croire aux clients que n'importe quel quidam qui a déjà  fait du Java va pouvoir faire des applis iOS de qualité...
  • L'idée n'était pas d'utiliser cet outil, mais c'est pour la ou je bosse, on a une machine virtuelle, on va dire "similaire" à  la JVM et c'est pour voir si des app embarquants une JVM sont autorisées sur l'AppStore.
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    *soupir*
  • Je ne cautionne pas image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />
  • DrakenDraken Membre
    novembre 2012 modifié #8
    'Geoffrey' a écrit:


    L'idée n'était pas d'utiliser cet outil, mais c'est pour la ou je bosse, on a une machine virtuelle, on va dire "similaire" à  la JVM et c'est pour voir si des app embarquants une JVM sont autorisées sur l'AppStore.


    Oui, une application utilisant une JVM est autorisé sur l'AppStore, comme par exemple l'émulateur Commodore 64. Par contre Apple interdis le téléchargement de code exécutable à  partir de l'application. Il faut mettre la machine virtuelle et son code dans la même application.
  • Ok merci ! C'est bon à  savoir image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.