Délai validation App Store et files d'attentes...

Salut,



Mon appli vient d'être rejetée pour des histoires d'iCloud... Après 8 jour de "Waiting for Review". Les délais commencent à  être longs...



Bref, le rejet est compris et je corrige viteuf le truc pour respecter les guidelines et je soumet à  nouveau.



Question : suis je dans une file d'attente "re soumission" qui va aller plus vite ou suis je à  nouveau dans le "pot commun" et je vais à  nouveau attendre 8 jours ?



Le cas échéant, si j'ai un 2eme rejet, on tombe direct à  24 jours de process de soumission... Vous imaginez !

Réponses

  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    Tu es reparti au bout de la queue. Note qu'en faisant appel, on peut demander que l'appli soit revue plus rapidement, mais il faut le justifier (par ex. correction d'un bug critique).
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    pfffff. C'est lourdeau... Je comprends les devs qui ralent sur le Mac APP Store, vu les délais hallucinants !
  • si c'est que 8 jours, tu t'en tire bien image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />



    http://reviewtimes.shinydevelopment.com/
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Je déterre le sujet car de nos jours, en 2 jours ouvrés, généralement, les validations sont torchées.


     


    Mais je me pose la question de la qualité de la validation...


     


    Je viens de mettre à  jour mon app ClimbingAway et c'est passé comme une lettre à  la poste.


     


    Alors que... Alors que mon WS qui valide les InApp Purchase avant d'autoriser le téléchargement de l'item pointait sur le sandbox environnement...


     


    Je pense qu'ils ont un peu le c.. entre 2 chaises (les 2 chaises étant la qualité de la validation et les délais).


     


    Et du coup, la solution entièrement automatisée de Google semble plus viable. Pas de frustration côté dev car la validation est quasi immédiate. Les contrôles automatiques sont assez balèzes pour rejeter les apps à  gros sabots qui pourraient compromettre leur système.


     


    Apple devrait se diriger vers un autre modèle : une validation entièrement automatisée et quasi immédiate et une équipe qui gère les revues des apps a posteriori avec sommations de correction aux développeurs quand nécessaire.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.