Flip , UIViewAnimationTransitionCurlUp
Philippe49
Membre
pour étrenner le forum ...Â
Quelqu'un a réussi à faire fonctionner UIViewAnimationTransitionCurlUp dans les animations de vue ?
Cette option est assez curieuse par ailleurs car à ma connaissance le iPhone SDK ne supporte pas les CIFilter ?
Quelqu'un a réussi à faire fonctionner UIViewAnimationTransitionCurlUp dans les animations de vue ?
Cette option est assez curieuse par ailleurs car à ma connaissance le iPhone SDK ne supporte pas les CIFilter ?
[UIView beginAnimations:nil context:NULL];<br /> [UIView setAnimationDuration:3.0];<br /> [UIView setAnimationTransition:Â recto ? UIViewAnimationTransitionFlipFromRight :UIViewAnimationTransitionCurlUp forView:rectView cache:YES]; <br />[UIView commitAnimations];
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Cela ne fonctionne pas dans le simulateur. (remplacé par un "disolve" je crois dans le simulateur) mais sur un vrai iPhone pas de soucis pour utiliser cette très belle transition.
A ce sujet, comment essaie-t-on ses programmes sur l'iPhone lorsqu'on en possède un ?
Dans le menu Projet d'XCode, il suffit de changer l'Active SDK en mode Device pour que ton prochain run ou debug envoie l'application sur l'iPhone.
(necessite d'avoir iPhone connecté en USB)
C'est quand même un bug du simulateur de ne pas présenter cette transition.
Il faut être enregistré à l'iPhone Developer Program (option à $99) pour pouvoir faire ça?
A priori cela n'a pas l'air , j'ai l'option sans avoir raqué $99 ... Je n'ai que iPhone 2.0 et 2.1 par contre ...
Tu as essayé de choisir cette option pour compiler puis de transférer l'appli ensuite sur ton iPhone ? Car à mon avis tu peux compiler avec Xcode sans payer les $99, mais au moment de transférer ton appli sur ton iPhone (via iTunes, c'est ça ?) si tu n'as pas payé et n'a pas le certificat qui va bien, tu seras bloqué.
A moins d'un iPhone jailbreaké ?
Comptant faire acheter un iPod Touch sous quelques mois à ma boite pour les devs, j'aimerais savoir du coup si c'est $99 sont obligatoires si c'est juste pour déployer sur un iPodTouch, d'après ce que j'ai lu la réponse est malheureusement oui mais si tu pouvais confirmer...
La seule chose que je peux dire c'est que la compilation avec l'option device fonctionne et ... c'est le simulateur qui se met en route. Maintenant l'appli fonctionne-t-elle sur un iPhone ou un iTouch je ne sais pas.
Amnesic, je vois que tu as le SDK 2.2. Tout d'abord: félicitations; Ensuite, est-ce que si je paye maintenant les 99€ j'y aurai accès ou c'est réservé à certains dev avec un genre de statut gold-platinium- extra-privilege ?
Oui, tu auras accès aux différentes version bêta de iPhone (qui elle reste sous NDA par contre, comme les version OS X beta apple).
Je ne crois pas qu'il existe de version "gold-platinium- extra-privilege" pour developer pour iPhone, en tout cas j'ai juste payer 79€.(permettant de déposer sur AppStore mes futurs créations)
Tout comme toi j'ai le programme standard, et je ne vois pas de lien pour le SDK 2.2 sur l'iPhone Dev Center. Il est caché dans un coin du site ?
Sans la clef publique Apple, ta clef privée, et un provisioning profile configuré avec ton device de test, ton application ne pourra pas être signée et lancée sur le device.
Oui là je n'y croyais pas ...